31 décembre 2015

Nos âmes jumelles, Samantha Bailly.

Nos âmes jumelles, Samantha Bailly. 




Résumé : 


Sonia est la plume, Lou le crayon.
Ensemble, elles inventent, osent, racontent, décrivent...Y seraient-elles parvenue l'une sans l'autre ? De virtuel sur un forum, leur duo peut-il leur faire vivre une amitié réelle ?




Citation : 


"N’oublie pas, canalise ton énergie. La vie peut être rude, donner des coups, mais il faut les lui rendre."


Mon avis :


Je me suis lancée dans ce roman en ne sachant pas vraiment de quoi il parlait et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais je n'ai pas été déçue. C'est une belle histoire d'amitié, virtuelle mais qui vaut n'importe quelle amitié tellement elle est belle. Les personnages de Lou et de Sonia sont très différents mais elles ont toutes les deux une certaine fragilité qui les rend attachante. Pour ce qui est de l'intrigue, elle est assez sympathique, mais il ne se passe pas grand chose de trépidant. 
J'ai vraiment apprécié ma lecture et les pages défilent très vite et je lirai bien évidemment la suite. 


Note : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire