26 mars 2016

Did I Mention I Need You, Estelle Maskame (DIMILY #2)

Did I Mention I Need You, Estelle Maskame.




Résumé :


Rien ne sera plus comme avant...Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore... Pourront-ils résister à la tentation ?


Mon avis :



J'avais beaucoup aimé le premier livre de cette trilogie que je trouvais assez original (bien que peu surprenant) et j'avais hâte de retrouver ses personnages que j'aimais bien. Au final j'ai été déçue par cette suite.
Les personnages n'ont plus leur piquant, surtout Tyler, ils deviennent assez communs et l'intrigue est vraiment peu intéressante. C'est toujours bien écrit et ça se lit tout seul mais c'est beaucoup de pages pour pas grand chose. Ici c'est juste un amour interdit et des personnages qui veulent se retrouver et qui ne font pas toujours les bons choix. Je les ai trouvé égoïstes et je n'ai pas pu ressentir de compassion pour eux.
Dans ce tome, il n'y a pas l'attrait de la nouveauté non plus, on sait ce qu'il va se passer, sauf pour la fin qui est surprenante mais qui ne m'a vraiment pas convaincu.

Ce n'est pas une déception parce que j'ai quand même aimé ma lecture et que les pages ont défilé vite mais je n'ai pas été surprise, en fait le livre devient vraiment banal, c'est dommage. Je donnerai quand même sa chance au troisième tome parce que j'ai quand même envie de connaître la fin de cette histoire.


Note : 12/20  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire