16 mars 2016

Bilan Février 2016


Bilan Février 2016

Le mois de février a été moins fructueux que celui de janvier mais reste un bon mois puisque j'ai j'ai réussi à lire 10 livres pour un total de 3146 pages. Le livre le plus long que j'ai lu c'est Since You've Been Gone de Morgan Matson que j'ai bien aimé malgré une fin décevante. Et le plus court que j'ai lu c'est A toute épreuve de Mary Ves qui a été une belle découverte. 
J'ai aussi lu trois livres en VO avec Since You've Been Gone, Did I mention I need You d'Estelle Maskame et After You (Après toi,qui sort prochainement en français) de Jojo Moyes. 
Je n'ai pas eu de déception ni de coup de cœur même si Avant toi de Jojo Moyes m'a beaucoup plu et émue. J'ai d'ailleurs hâte de voir le film avec mon acteur chouchou (oui, j'en ai beaucoup) Sam Claflin. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire