21 septembre 2016

TAG Musique aléatoire.

TAG Musique aléatoire


LES RÈGLES 


  • Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, Deezer, etc)
  • Mets-le en mode ALÉATOIRE.
  • Appuie sur JOUER.
  • Pour chaque situation énoncée ci-dessous, note le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
  • À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
  • Ne triche pas… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!
J'avoue que j'ai simplement utilisé mon téléphone pour réaliser ce TAG, ça marche tout aussi bien. 

1. Générique d’ouverture : Intermission Flower de Zayn.
C'est une chanson que je n'ai encore jamais écouté haha ça commence bien. 

2. Ton réveil le matin : Kitchen Sink de Twenty One Pilots.
C'est le dernier groupe que j'ai découvert et que j'adore alors pourquoi pas, bien que je trouve que c'est un peu trop calme comme réveil.


3. Ton premier jour d’école : Drunk d'Ed Sheeran.
Euh comment dire, déjà alcoolisée pour un premier jour d'école ?! 

4. Ton premier coup de foudre : Friends please de Twenty One Pilots.
Pour le coup cette chanson avec ses paroles pourraient coller, bien qu'un peu "sombre".

5. Ta perte de virginité : Automatisch de Tokio Hotel.
Alors j'aime beaucoup ce groupe et je l'assume totalement mais pour la situation c'est vraiment horrible comme morceau ! 

6. Ta première bataille : Talk Show Host de Radiohead.
Une bataille au ralenti donc ...

7. Ta première rupture : Guns For Hands de Twenty One Pilots.
Le titre me fait rire pour le coup, gare à celui avec qui je romps. Par contre les paroles rien à voir.


8. Ta première soirée dansante : The Oh Song de Wakey!Wakey.
C'est pas le genre de chanson sur lequel on se défoule mais pourquoi pas.

9. Ta croissance – De la maternelle à l’université : The man who can't be moved de The Script.
Ca ne peut pas correspondre à tout le monde mais pour moi elle colle assez bien parce que de la maternelle jusqu'au lycée j'ai été amoureuse du même garçon, un amour fort comme celui de la chanson.


10. Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle : Alive de One Direction.
Haha le début de la chanson évoquant le besoin d'une thérapie correspond, le reste un peu moins.

11. Ton premier roadtrip avec tes amis : Diego Libre dans sa tête de Michel Berger.
D'accord pour le côté liberté de partir avec ses amis pour la première fois mais ça s'arrête là.

12. Un flashback qui te revient : Hurricane de 30 Seconds To Mars.
Pas de flashback précis avec cette chanson, je l'écoutais beaucoup en terminal et très souvent le jeudi matin avant d'attaquer 3h d'histoire-géo.

13. Tu décides de reprendre avec ton ex : Forgiveness d'Editors.
Le titre colle, on pardonne et on reprend mais en fait les paroles ne vont pas dans ce sens ...

14 . Ton mariage : Reviens des Frero Delavega.
Alors ce n'est pas du tout ce que j'imagine haha

15. La naissance de ton premier enfant : Forest de Twenty One Pilots.
Pourquoi pas, une partie des paroles correspond assez bien à la situation je trouve.

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e) : Nothing Left To Say d'Imagine Dragons.
Le titre correspond vraiment ce coup-ci !

17. Fête d’anniversaire : 2+2=5 de Radiohead.
Euh comment dire, ça doit être la partie slow de la fête. 

18. La mort de quelqu’un qui t’es cher : She Will Be Loved de Maroon 5.
Elle ne correspond pas à la mort mais je la trouve assez triste alors pourquoi pas.

19. La chanson de ton enterrement : Life on Mars de David Bowie.
Pour le coup je trouve qu'elle correspond mais j'ai déjà choisi la chanson (oui je prévois tout, même ce genre de chose) et ce n'est pas celle là. 

20. Ta première rencontre avec ta meilleure amie : Silence of the City Danny Jones.
Alors là aucun rapport. 

21. Ta première Fête : Fake You Out de Twenty One Pilots.
Pourquoi pas.

22. Ton anniversaire de 18 ans : All Of Me de Tanlines.
On va dire que ça peut coller.

23. Ta première journée de lycée : Honest de Kodaline.
Là ça ne va pas du tout, ma première journée était assez animée et joyeuse.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire