4 février 2016

Bilan Janvier 2016


Bilan Janvier 2016


Ce mois de janvier a été assez satisfaisant niveau lecture, j'ai lu en tout 12 livres pour un total de 4151 pages. Le livre le plus long c'est La 5e vague de Rick Yancey, que j'ai bien aimé même si je trouve qu'il manque quelque chose dans le récit. Le plus court c'est All I Want For Christmas d'Emily Blaine, une romance assez sympathique mais trop rapide et trop cliché. 
Ce mois-ci j'avais envie de lire de la romance mais j'ai souvent trouvé qu'elles étaient toutes cliché et trop "faciles". 
Je n'ai pas eu de coup de cœur mais je n'ai pas non plus eu de déception. Ma lecture préférée pour ce mois, c'est Elle Kennedy mais je peux pas décider lequel est le meilleur. D'ailleurs les trois tomes déjà parus sont géniaux et ils vont enfin être traduits.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire