1 juin 2016

Bilan Mai 2016


Bilan Mai 2016


Le mois de mai a été un mois un peu spécial, j'ai lu 8 livres et tous en vo. Ce n'était pas voulu mais j'avais envie de lire plusieurs de ces livres et après en avoir lu 4, je me suis dit que je pourrais continuer et ne lire qu'en anglais pour ce mois. 
J'ai donc lu un total de 2179 pages, le livre le plus court est The Stocking Was Hung de Tara Sivec, qui est une courte histoire à la période de Noël et qui était bien sympathique. Et le livre le plus long est Six of Hearts de L.H Cosway, qui est une histoire originale que j'ai beaucoup aimé. 
The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry s'approche du coup de coeur et Art and Soul de la même auteure en a été un. J'ai aussi adoré Roomhate de Penelope Ward mais j'ai été un peu déçu par Stepbrother de la même auteure. Too Late de Colleen Hoover a été une belle surprise et il rejoint le haut de la liste pour mes CoHo préférés.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire